• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Sithlord Vader ESB 2024 !

Vader ESB 2024 !
    DarthVadom

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 5
    TK ID: 20583
    Profil discord: 938521726696972288
    01-04-2024, 13:50
    (31-03-2024, 20:57)Tomzi a écrit : DarthVadom c'est pour toi !

*Invocation reussie*

Bonjour !
    Déjà bravo pour cette magnifique avancée. 
    Tu as déjà des pièces de très belles qualité avec de bon fournisseur. C'est déjà excellent.  Cool

Pour l'ensemble, le mieux est de le voir porté, car sur un mannequin et sur toi, la morphologie est différente et les éléments ne tomberont pas pareil, de ce fait, des ajustements seront nécessaires. 

La Chest box est un poil trop remontée, il faudrait le redescendre légèrement d'un à 2 cm à peu près. 
    J'ai un léger doute sur les boîtier, alors si tu pouvais refaire une photo plus proche, ce serais top.

En ce qui concerne la taille, si tu souhaite te faire grandir, prépare toi à souffrir  Big Grin
    J'explique, je fais 1m80, et les 2m pour les atteindre, il y a pas 36 solution, la première étant les talonnettes dans les bottes, car aucun élément visible de l'extérieur n'est autorisé pour une validation. 

Deuxième choses, tu peux aussi élever (légèrement le plastron, et du coup, également élever le casque pour gratter quelques centimètres.
    Pour ma part, mes yeux se situent sur la limite inférieure de la lentilles. Ainsi, j'atteins les 2, 01m faisant un vador très imposant.
    J'ai ouï dire que certain avait la vision au niveau du petit triangle au niveau du menton, toujour pour gagner un max de hauteur. Attention à ce que cela te soit confortable et pas en équilibre. (les puces coûtent cher pour un vador  Dodgy

Par contre à la fin du Trooping, mes pied douillent  Exclamation
    Je te partage ici une astuce pour se faire des semelles invisible dans ses bottes (merci darkhos)  Cool

J'espère que ces petit conseils t'aideront dans tes démarche et n'hésite pas à revenir vers nous au besoin. 
    Dom
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
    Vader ESB 2024 ! - par DarthVader2602 - 31-03-2024, 14:35
    RE: Vader ESB 2024 ! - par Tomzi - 31-03-2024, 20:57
    RE: Vader ESB 2024 ! - par DarthVadom - 01-04-2024, 13:50
    RE: Vader ESB 2024 ! - par DarthVader2602 - 01-04-2024, 17:43
    RE: Vader ESB 2024 ! - par DarthVadom - 01-04-2024, 19:55
    RE: Vader ESB 2024 ! - par Vader50 - 09-04-2024, 12:58
    RE: Vader ESB 2024 ! - par DarthVader2602 - 04-04-2024, 20:07

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique