12-05-2024, 20:25
(11-05-2024, 10:58)Mando a écrit :(09-05-2024, 12:31)Walcian a écrit : Pour moi, ça ne pose pas de problème à partir du moment où ton jetpack est 100% validable ( poncé peint etc...)
Merci Walcian.
Ça devrait donc le faire car c'est la plus belle pièce de mon costume je pense.
Peux-tu me conseiller pour le tour de cou? On m'a demandé une photo mais j'utilise en fait une banale cache cou noir. Je trouve d'ailleurs curieux que cela apparaisse dans la CRL car nous savons que Pedro Pascal (ou ses doublures) ne portent qu'une cagoule noire. Je me trompe ?
Bref, Puis-je trouver un neckseal validable ? Un grand merci.
Alors, mon tour de cou est intégré à ma veste, dans le même tissu que le reste.
Encore une fois, c’est la CRL qui prime vis à vis de l’écran.
Crois moi que les gens qui l’ont faite on détaillé la série sous tout ses angles.
N’hésites pas à aller faire un tour chez les BHG pour voir quels solutions ils ont.
Ou alors, essayes d’en faire une avec le même tissu que la veste?
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com
Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan