(30-05-2024, 22:22)Tatwins One a écrit :(30-05-2024, 20:24)Tony a écrit :(30-05-2024, 19:36)bubuc44 a écrit : Hello j’espère que tu vas bien ?Salut ça va bien merci et toi,
Concernant phyloprops aucun soucis ! Cependant le hors saga et le warrant n’ont pas les mêmes modèles de boites de ceintures, celles du Hors saga sont les modèles rogue one (les plus petites que phylo vend)
Je crois apercevoir le modèle Original trilogie à ta ceinture (les grosses donc) je peux me tromper
Pour la veste c’est la même les bottes officiers aussi et les gants
Gloves, Version One -> en accod avec le pantalon jodhpur sur tes photos
Black, wrist length gloves constructed of a smooth, non-textured leather or leather-like material.
Enclosed fingers.
No buckles, straps, etc.
Cuir lisse, pas de coutures apparentes, sans attaches ou élastique (donc selon moi ok, mais à confirmer avec mes camarades)
En espérant t’avoir aider et rassuré ?
À bientôt dans l’attente de ta demande de validation
Oui ça me rassure car j’ai déjà la base et une bonne partie de l’uniforme et oui je viens de vérifier il faut que je commande les boites, je vais les commander chez philopro je viens de les trouver sur Etsy.
Concernant l’étui et le blaster ils sont validables j’ai mis les liens ?
Pourrais tu m’aider concernant les ranks bar tu peux m’aider je ne sais pas quoi prendre stp.
Merci d’avance pour ton aide
Pour les ranks bar c'est à toi de te faire plaisir si tu souhaites être cadet ou général/amiral ou autres t'as le choix, on ne peut pas le faire pour toi
Ok merci tatwins one, je pensais que je ne pouvais pas prendre n’importe lesquels vu que le costume est de rogue one et que je devais prendre un tank bar en particulier.
Concernant l’étui et le blaster tu peux me dire si ils sont bon pour validation ou pas stp ?
ID 14386
Costume validé :
Impérial warrant officier
Impérial sécurity officer (non saga)
Costume validé :
Impérial warrant officier
Impérial sécurity officer (non saga)