• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes La Marine Impériale Imperial Security officer (non saga)

Imperial Security officer (non saga)
    bubuc44

Membres 501st FR Staff
    Sujets : 24
    TK ID: 24079
    Profil discord: 824984071242383360
    30-05-2024, 23:00 (Modification du message : 30-05-2024, 23:09 par bubuc44.)
    Alors pour te répondre (pardon j’avais raté cette partie)
    Étui oui , dosymetres oui, blaster attention y’a bcp de ponçage à prévoir de ce que je vois par rapport aux lignes d’impressions .. pas sûr du rendu j’ai peur que tu sois déçu ! Je peux t’orienter vers quelqu’un pour SE-14 poncé mais tu devras prévoir ta propre peinture et weathering

Concernant les grades je rejoins tatawins one Smile tu as le choix à toi de te faire plaisir en utilisant la référence de l’IOC correspondante
    Le noir en général ce sont les officiers de sécurité donc les grades si tu te réfère à rogue one sont plutôt bleu mais il peux y avoir du rouge aussi.
    Personnellement j’ai pris rogue one et Andor pour référence ainsi que obiwan (ou mon voit des officiers de sécurités à plusieurs reprises) tu trouveras pleins de visuels sur internet pour t’aider à faire ton choix : moi je suis parti sur une rank bleu comme un des deux officiers de sécurité accompagnant krenic sur easy sous la pluie que je porte avec poncho
    Demande à Gian Philipo (philo props) il saura te conseiller et en fait des très bien tu pourras réduire tes frais en groupant ton holster ton grade tes dosimètres (prend bien les Silver silver pas silver et gold) tes boites

J’espère qu’on a pu t’aider maintenant le choix te reviens Smile
    [Image: banni-re.jpg]

Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Pilote 181st / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
    En cours : royal guard ROTJ / Army Trooper 

GML [Garrison Membership Liaison officer] - validations@501stfrenchgarrison.com
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
    Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 29-05-2024, 22:47
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par bubuc44 - 30-05-2024, 19:36
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 30-05-2024, 20:24
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tatwins One - 30-05-2024, 22:22
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 30-05-2024, 22:29
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par bubuc44 - 30-05-2024, 23:00
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 30-05-2024, 23:07
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par bubuc44 - 30-05-2024, 23:11
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 30-05-2024, 23:12
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 01-07-2024, 10:13
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Tony - 09-07-2024, 19:16
    RE: Imperial Security officer (non saga) - par Fedius - 30-07-2024, 14:32

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique