Salut Néo et Angel,
C'est super que tu sois un fan de Star Wars depuis si longtemps et que tu te lances dans un costume de pilote AT-ST. Les conseils d'Angel sont top et très complets. J'ajouterais juste quelques petites astuces pour économiser un peu plus :
D'ailleurs, en parlant de trouvailles sur internet, j'ai récemment acheté un néon bleu ici qui donne une ambiance vraiment cool à ma salle de jeux. C'était une super affaire sur un site de déco, et maintenant, chaque fois que je l'allume, j'ai l'impression d'être dans un vaisseau spatial.
Que la force soit avec toi

Raptor
C'est super que tu sois un fan de Star Wars depuis si longtemps et que tu te lances dans un costume de pilote AT-ST. Les conseils d'Angel sont top et très complets. J'ajouterais juste quelques petites astuces pour économiser un peu plus :
- Casque : En plus de l'impression 3D, tu peux chercher des casques d'occasion sur des sites comme eBay ou des forums de cosplay.
- Bottes : Les surplus militaires sont souvent une bonne option, mais tu peux aussi essayer les brocantes et vide-greniers pour des bottes qui pourraient faire l'affaire.
- Combinaison : Si tu es bon en couture ou connais quelqu'un qui l'est, acheter du tissu et faire la combinaison toi-même peut être une alternative économique.
D'ailleurs, en parlant de trouvailles sur internet, j'ai récemment acheté un néon bleu ici qui donne une ambiance vraiment cool à ma salle de jeux. C'était une super affaire sur un site de déco, et maintenant, chaque fois que je l'allume, j'ai l'impression d'être dans un vaisseau spatial.
Que la force soit avec toi

Raptor