01-08-2024, 21:59
(01-08-2024, 19:32)Oleg a écrit :(29-01-2021, 09:07)Oleg a écrit : Merci aux nouveaux venus de faire une petite présentation ici avant d'aller poster d'autres messages ailleurs dans le forum, et par avance, bienvenu parmi nous
Bonjour à tous.
Vieux fan de Star Wars (52 ans) habitant dans l'Est parisien, j'ai toujours "vécu" Star Wars depuis 1977.
Depuis longtemps je connais l'existence de la 501ème mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir rejoindre ses rangs. C'est la rencontre avec les membres présents lors de la dernière Japan Expo qui m'a décidé.
Egalement fan d'aviation (pilote privé) et de moto (HD), j'ai eu un certain mal à me décider entre un pilote Tie (réserviste pour débuter) et un "biker" Scout . C'est le pilote Tie qui l'a emporté (mais le scout reste dans un coin de mon esprit quand même).
Ma liste est déjà faite et je vais commencer à constituer mon uniforme dès la rentrée.
Voilà, bonne soirée à tous, vive l'empire et à bientôt (au "At The Mos" pour les habitués).
Hello ! Super content de te retrouver là ?
Content de voir que tu as fais le premier pas vers la garnison ?
Hâte de suivre l'avance de ton costume et de pouvoir trooper ensemble ensemble avec une belle exouade de pilote
On se recroiseras au mos pour sûr !
La soirée des 3 ans arrive incessamment sous peu
Dominique
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer]
merch@501stfrenchgarrison.com
GMBO [Garrison Merchandise and Branding Officer]
merch@501stfrenchgarrison.com