13-10-2024, 22:13
(16-09-2024, 20:30)Trolland a écrit :Bonjour,(28-05-2024, 23:24)Trolland a écrit :Bonjour, toujours pas de nouvelle de ma demande de validation de mon costume d'Impérial Scanning Crew. J'ai pourtant bien respecté la procédure et envoyé à l'adresse indiquée début aout. J'espère qu'il n'y a pas de problème(02-05-2024, 23:32)Trolland a écrit : Merci pour toutes ces réponses: à moi d'oeuvrer maintenant et bien sûr je vous tiens au courant de mes avancées
Thierry
Bonjour,
Petit bilan de l'avancée dans mes recherches de tenue: grace à vos conseils j'ai pu acheter la combinaison grise (faut juste coudre les deux emblèmes sur les cotés) ainsi qu'une ceinture et une casquette (à reprendre car un peu grande pour ma petite tête). Pour les bottes j'ai peut-être trouvé un bon plan mais pas sûr que cela fonctionne (je croise les doigts). Par contre pour le casque je galère un peu: sur ce coup je veux bien un peu d'aide.
Sinon, en attendant de pouvoir faire une tenue de pilote de AT-ST, je peux déjà me diriger vers une tenue de Imperial Scanning Crew.
Reste aussi à trouver quelques accessoires (ComPad, Code cylindre,...) mais là ce devrait être assez facile.
A+, Thierry
Thierry
Attendre trois mois et se voir annoncer qu'aucun des éléments de mon costume n'est validé, j'avoue que cela a du mal à passer. Surtout que je n'ai pas arrêter de demander des adresses pour trouver des éléments validables.
Je peux comprendre que vous ayez des exigences mais on ne peut pas dire que vous encouragez trop les gens à vous rejoindre !
Bon, le temps de laisser passer ma déception et j'essayerai peut-être de vous rejoindre quand même
Thierry