12-03-2025, 19:05
(Modification du message : 12-03-2025, 19:17 par Stormtrooper45.)
Bonjour Franck,
Merci pour ta réponse.
Je ne l'avais pas vu au moment de répondre à Guillaume.
Je ne vais pas acquérir de 3d en attendant de trouver un costume validable grâce à vos conseils.
J'ai bien compris que je pouvais être le puissant Vador malgré ma morphologie, mais encore faut il trouver une armure dont les pièces auront été ajustées à ma taille. :'(
Pour ma part, j'aurai aimé, si j'avais eu le budget, avoir un costume Bo Katan, mais son armure est conçue pour un porteur de +/- 1m70. Portée sur moi, à coup sûr, je n'aurais pas passé la validation. :'(
Je vais être patiente et continuer à chercher.
J'espère être parmi vous très rapidement malgré tout...
Oulalah je ne sais pas ce qu'il se passe...
Je n'ai pas vu ta réponse à toi non plus Tomzi...
Merci beaucoup.
Je pense que je finirai chez rs props pour avoir quelque chose à ma taille et validable.
5 ans tu as une grande patience
j'espère être des vôtres pour fêter la concrétisation de ton projet
Merci pour ta réponse.
Je ne l'avais pas vu au moment de répondre à Guillaume.
Je ne vais pas acquérir de 3d en attendant de trouver un costume validable grâce à vos conseils.
J'ai bien compris que je pouvais être le puissant Vador malgré ma morphologie, mais encore faut il trouver une armure dont les pièces auront été ajustées à ma taille. :'(
Pour ma part, j'aurai aimé, si j'avais eu le budget, avoir un costume Bo Katan, mais son armure est conçue pour un porteur de +/- 1m70. Portée sur moi, à coup sûr, je n'aurais pas passé la validation. :'(
Je vais être patiente et continuer à chercher.
J'espère être parmi vous très rapidement malgré tout...
Oulalah je ne sais pas ce qu'il se passe...
Je n'ai pas vu ta réponse à toi non plus Tomzi...
Merci beaucoup.
Je pense que je finirai chez rs props pour avoir quelque chose à ma taille et validable.
5 ans tu as une grande patience