• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Clonetroopers Projet Commandant Shadow trooper en cours !

Projet Commandant Shadow trooper en cours !
    Alpha0903

Sujets : 3
    04-05-2025, 18:22 (Modification du message : 04-05-2025, 18:32 par Alpha0903.)
    Bonjour A tous !
    Il semble qu'à chaque célébration, je commence à refaire mon armure comme la remarqué ma femme ! Tongue

Voici le plan actuel avec pas mal de changement quand meme depuis 2022
    Dans chaque plan, j'expliquerai où je suis bloqué et où j'en suis !
    [Image: ixMKHEa.jpeg]

1) Les jambes :
    Premier problème, je ne trouve pas comment attacher correctement mes jambes !

Au début, j'ai suivi un tutoriel ainsi que la vidéo YouTube, mais je dois mal m'y prendre, car dès que je bouge, mes jambes partent sur le côté. Actuellement, je les attache avec une sangle au niveau des cuisses…

Deuxième problème : je ne comprends pas comment mettre les genoux ; ils frottent sur les pièces et abîment la peinture, en plus de bouger dès que je bouge.

[Image: G5bXoLm.jpeg]
    [Image: Qzqnqy1.jpeg]
    [Image: HKghmtb.jpeg]

Ensuite j'ai vu des gens qui mettaient des aimants pour maintenir les plaques derrière mais si je mets des aimants ça fait une épaisseur
    [Image: CkaIjcE.jpeg]
    Les cuisses sont attachées par une sangle à la ceinture cachée dans mon kama. Heureusement que le commandant a un kama pour cacher les sangles. x)
    Par contre, la pièce me fait mal au bout au niveau de la rotules...
    Est ce que vous pensez que je peux la poncer ou ça va se voir ?

[Image: LpSH4x0.jpeg]

La culotte
    J'ai essayé de la maintenir avec des sangles. Si vous avez d'autres idées de fixation, n'hésitez pas à me les faire part.

[Image: Tq6lHmL.jpeg]
    La ceinture est coupée en quatre morceaux, chaque connexion étant masquée par les munitions, les rendant ainsi totalement invisibles.
    Mais je suis perdu dans la quantité de munitions dont je dispose ; je dois retourner au CR !

[Image: jk2whZp.jpeg]

La le plus gros doute que j'ai l'abdomen ! 

J'ai l'impression que le mien, surtout le dos (blanc), n'est pas bon, il est court non ?

[Image: Nt7kbNj.jpeg]

Au début j'avais mis juste deux sangles au niveau des épaules mais ça na pas tenu :/ donc si vous avez des idées je suis preneurs ! 
    J'ai encore à poncé et mastiqué !
    [Image: KfzYVB2.jpeg]
    [Image: JuCwUOX.jpeg]
    [Image: WsgebLh.jpeg] [Image: LlEHnKR.jpeg]

Les épaules ainsi que les avant bras que j'ai attachés sur mes épaules sur ma tenu grise
    [Image: DX1MM0M.jpeg][Image: MiUdMYH.jpeg]

Les épaules ont bien pris depuis mais je ne sais pas si je laisse comme ça ou je repasse un coup de peinture 
    Kama fait main ! Par un non couturier c'est-à-dire moi !
    [Image: DY8GdNE.jpeg]
    Je n'ai pas trouvé de bon moyen de maintenir les coudes à part de la mousse comme celle-ci, mais ils sont très moches.
    [Image: vJSdTgO.jpeg]
    [Image: CNNVHoh.jpeg]

Et le casque 
    [Image: 5Rdl4eL.jpeg]
    [Image: SGmvglx.jpeg]

Pour résumé voici ou j'en suis je suis complètement perdu pour la porter  Huh Big Grin
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique