19-06-2025, 17:33
Bonjour tout le monde !
Avancement et retour d expérience :
Costume: pentalon et veste commandés chez Cosplaysky - reçus.
Gabardine de polyester, mais pour moin de 100 euros je ne suis pas déçue et ne peux pas demander la lune
Tenue à retoucher pour que ce soit pas trop mal, surtout la veste, je vais devoir l' ajuster, j ai dû prendre la version homme vu que mon gabarit est assez chiant:
VESTE:
-col pas assez haut, trop large et pas assez "rigide " à mon goût ^^.
-retravailler la taille de quelques centimètres
-manches trop longues mais pas bien compliqué à retoucher.
-"dessous de bras à revoir (quand je leve les bras il y a du tissu en trop je dirait)
- manches un peux trop larges et longues
PENTALON:
-a petits justement pour qu il soit adapté à ma morphologie reloue
(Je le trouve trop " mou "peut-être le doubler à l intérieur ?)
Questions :
- à l arrière du pentalon se trouve une fausse poche, ece normal ? (Avec la veste par dessus on ne la voit pas, mais je me demande si c est accurate?)
Points positifs :
-coutures propres.
-pour du polyester je suis étonnée du rendu bien sympa.
-semble assez accurate (pour ce que je m y connais et me suis renseignée )
Rank: en attente de livraison.
Cylindres : en attente de livraison.
(Commandés chez Phyloprops)
Le reste viendra petit à petit et d ici quelques mois ça devrait ressembler à quelque chose qui me plaît, et pourrait peut-être être validé ^^
Casquette trouvée, achat le moi prochain.
Je me demande juste pour l instant où acheter en Europe de préférence une ceinture avec la boucle entière ?
Je cherche mais trouve très souvent les 2 séparés (douée que je suis, il est casi certain que je vais me planter si je commande la boucle séparément du cuir mdrrrr)
Sinon pour une novice totale du cosplay j avoue que ça fait bizarre de se voir habillée comme ça, sentiment tout nouveau de pouvoir incarner quelqu'un d autre que moi et mon fort caractère ^^, j avoue je kiff c est super prometteur et vraiment ça me fait du bien de sortir un peux de mon univers ou je pense casiment h24 à mon milieux Dj, compo, prestations musique musique musique mdrrr! L obsession ^^
Bon je poste pas encore de photos de moi hein pour l instant tant que l uniforme n est pas retouché je veux pas trop montrer ma trogne mdrrr
En tous cas merciii encore à toutes et tous pour vos conseils etc il me sont très précieux!
Avancement et retour d expérience :
Costume: pentalon et veste commandés chez Cosplaysky - reçus.
Gabardine de polyester, mais pour moin de 100 euros je ne suis pas déçue et ne peux pas demander la lune
Tenue à retoucher pour que ce soit pas trop mal, surtout la veste, je vais devoir l' ajuster, j ai dû prendre la version homme vu que mon gabarit est assez chiant:
VESTE:
-col pas assez haut, trop large et pas assez "rigide " à mon goût ^^.
-retravailler la taille de quelques centimètres
-manches trop longues mais pas bien compliqué à retoucher.
-"dessous de bras à revoir (quand je leve les bras il y a du tissu en trop je dirait)
- manches un peux trop larges et longues
PENTALON:
-a petits justement pour qu il soit adapté à ma morphologie reloue
(Je le trouve trop " mou "peut-être le doubler à l intérieur ?)
Questions :
- à l arrière du pentalon se trouve une fausse poche, ece normal ? (Avec la veste par dessus on ne la voit pas, mais je me demande si c est accurate?)
Points positifs :
-coutures propres.
-pour du polyester je suis étonnée du rendu bien sympa.
-semble assez accurate (pour ce que je m y connais et me suis renseignée )
Rank: en attente de livraison.
Cylindres : en attente de livraison.
(Commandés chez Phyloprops)
Le reste viendra petit à petit et d ici quelques mois ça devrait ressembler à quelque chose qui me plaît, et pourrait peut-être être validé ^^
Casquette trouvée, achat le moi prochain.
Je me demande juste pour l instant où acheter en Europe de préférence une ceinture avec la boucle entière ?
Je cherche mais trouve très souvent les 2 séparés (douée que je suis, il est casi certain que je vais me planter si je commande la boucle séparément du cuir mdrrrr)
Sinon pour une novice totale du cosplay j avoue que ça fait bizarre de se voir habillée comme ça, sentiment tout nouveau de pouvoir incarner quelqu'un d autre que moi et mon fort caractère ^^, j avoue je kiff c est super prometteur et vraiment ça me fait du bien de sortir un peux de mon univers ou je pense casiment h24 à mon milieux Dj, compo, prestations musique musique musique mdrrr! L obsession ^^
Bon je poste pas encore de photos de moi hein pour l instant tant que l uniforme n est pas retouché je veux pas trop montrer ma trogne mdrrr
En tous cas merciii encore à toutes et tous pour vos conseils etc il me sont très précieux!