• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Zone de débarquement La Cantina Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ?

Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ?
    OC-KI

Sujets : 3
    Hier, 23:58
    (Hier, 09:35)Brandoune a écrit : Pour quelqu’un qui en porte, tu devras aller voir un tatoueur pour te les faire enlever, j’ai eu mal la première fois (Nn j’plaisante)
    Aucun souci pour ça vu qu’ils seront cachés par ta tenue et les gants, à moins que tu veuilles te déshabiller devant le public lol
    Pour les écarteurs, c’est une autre question mais à mon avis, il n’y aucun souci non plus x)
    Mdrrrrr ton message il m a tuée !!! Ouais j' pense honnêtement aller revoir un tatoueur mais pas pour en enlever
      Tongue
    Et NON je compte pas me déshabiller devant le public non plus mdrrrrrr, je suis certes un drôle d élément dans ma vie de tous les jours mais quand même ! Un peux de tenue !  Cool Big Grin
    Mais oui pour les tatouages ça va ça devrait pas être visible une fois costumée, si je garde les gants ^^ (projet: officier de sécurité impérial)

On verra bien une fois mon costume terminé, je trouverai bien une astuce pour les cacher si ils posent problème.
    D ailleurs je me demandais si en dessous de ma veste c est ok ou pas pour porter une chemise ou autre linge discret ? 
     J ai vu dans différentes conventions que certains portaient des chemises blanches pour les officiers en dessous de leurs vestes, mais jamais vu pour les officiers en uniforme noir ^^
    En tous cas merci pour vos réponses  Wink
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

Messages dans ce sujet
    Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ? - par OC-KI - Hier, 05:00
    RE: Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ? - par Brandoune - Hier, 09:35
    RE: Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ? - par OC-KI - Hier, 23:58
    RE: Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ? - par Romeo Knight - Aujourd’hui, 00:43
    RE: Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ? - par guilz - Hier, 18:50
    RE: Tatouages potentiellement visibles pour un officier de sécurité imperial ? - par Tatwins One - Il y a 3 heures

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique