Il y a 11 heures
(Hier, 23:58)OC-KI a écrit :(Hier, 09:35)Brandoune a écrit : Pour quelqu’un qui en porte, tu devras aller voir un tatoueur pour te les faire enlever, j’ai eu mal la première fois (Nn j’plaisante)Mdrrrrr ton message il m a tuée !!! Ouais j' pense honnêtement aller revoir un tatoueur mais pas pour en enlever
Aucun souci pour ça vu qu’ils seront cachés par ta tenue et les gants, à moins que tu veuilles te déshabiller devant le public lol
Pour les écarteurs, c’est une autre question mais à mon avis, il n’y aucun souci non plus x)
Et NON je compte pas me déshabiller devant le public non plus mdrrrrrr, je suis certes un drôle d élément dans ma vie de tous les jours mais quand même ! Un peux de tenue !![]()
Mais oui pour les tatouages ça va ça devrait pas être visible une fois costumée, si je garde les gants ^^ (projet: officier de sécurité impérial)
On verra bien une fois mon costume terminé, je trouverai bien une astuce pour les cacher si ils posent problème.
D ailleurs je me demandais si en dessous de ma veste c est ok ou pas pour porter une chemise ou autre linge discret ?
J ai vu dans différentes conventions que certains portaient des chemises blanches pour les officiers en dessous de leurs vestes, mais jamais vu pour les officiers en uniforme noir ^^
En tous cas merci pour vos réponses
Un tshirt suffit en dessous de la veste noire (il fait assez chaud comme cela). Ca ne sert à rien de mettre une chemise car ça ne se voit pas et ce n'est pas dans la CRL.