12-02-2008, 08:32
Joel je t'est envoyer un mp. Sinon pour info a la garrison j'ai mis les bottes pompier en vente sur ebay. Pris départ 25 euro. pris achat immédiat 50 euro, la pointure 42. Mais je chausse du 42 je les rentres pas donc attention a tous. après si les bottes sur ebay ce vendent pas je les proposerez sur le forum. Est au pire je peut les monter à Migennes pour les intéresser ci pas vendue évidement...La je suit sur une autre paire de botte donc affaire à suivre.
Ps: les bottes mon couter 65 euro ou 63 je c'est plus trop, donc pour cela pris achat immédiat a 50 euro, la je suit sur d autres bottes exemple si elle me coute 30 euro avec port je vendrez celles si a 30 euro pas de problème je cherche pas a m'enrichir mais juste à rembourser les bottes en vu....
Ps: les bottes mon couter 65 euro ou 63 je c'est plus trop, donc pour cela pris achat immédiat a 50 euro, la je suit sur d autres bottes exemple si elle me coute 30 euro avec port je vendrez celles si a 30 euro pas de problème je cherche pas a m'enrichir mais juste à rembourser les bottes en vu....