09-11-2010, 23:44
Alors tout d'abords un très grands merci à tous pour vos merveilleux compliments de la part de mon père et de la mienne.
On espère ne pas vous décevoir par la suite ^^
T'a tout compris ^^
En tout cas c'est pas moi qui dirais le contraire.
Alors pour vous répondre à toi et à Krohn, l'effet visible des rivets est voulus, premièrement car nous avons voulus construire un casque vraiment solide donc ferraille, vissé, riveté et collé de partout (2/3 de caché quand même), on ne voulais pas simplement le coller pour éviter au maximum la dégradation du costume lors de certains event (comme on l'appel avec mon père, c'est une tenue spécial free-huguer et abrutis en tout genre ...)
Ensuite on a voulus garder le coté un peu plus bourrin et on a donc décidé de les laisser comme ça et de ne pas cacher ceux là contrairement aux autres.
Mais effectivement chacun ces gouts et je comprends tout à fait votre point de vue.
:oops: :oops: Merci ^^
Oh ça aurait été cool, si un jour tu te décide à la faire fait moi signe, qu'on fasse des photos ensembles.
Encore merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :lol:
On espère ne pas vous décevoir par la suite ^^
kaka a écrit :si j'ai bien compris le truc (je suis un peu long désolé) ton papa est comment dire....carrément génial
T'a tout compris ^^
En tout cas c'est pas moi qui dirais le contraire.
lo² a écrit :Le travail de peinture est très abouti en effet.
Juste une petite remarque, à peine visible dans la peinture: n'avez vous pas trouvé un autre moyen d'assemblage que la couronne de rivets (à moins qu'elle ne fasse partie intégrante du casque) ?
Alors pour vous répondre à toi et à Krohn, l'effet visible des rivets est voulus, premièrement car nous avons voulus construire un casque vraiment solide donc ferraille, vissé, riveté et collé de partout (2/3 de caché quand même), on ne voulais pas simplement le coller pour éviter au maximum la dégradation du costume lors de certains event (comme on l'appel avec mon père, c'est une tenue spécial free-huguer et abrutis en tout genre ...)
Ensuite on a voulus garder le coté un peu plus bourrin et on a donc décidé de les laisser comme ça et de ne pas cacher ceux là contrairement aux autres.
Mais effectivement chacun ces gouts et je comprends tout à fait votre point de vue.
stevechewbacca a écrit :Un grand BRAVO !
Tout le monde connais mon amour pour les costumes sortant de l'ordinaire, et là de la pure tuerie !
(au passage il fut un temps où je voulais me faire la version homme mais j'ai trop de projets en cours XDD)
Vivement qu'on voie la suite, je n'en peux déjà plus d'attendre !
:oops: :oops: Merci ^^
Oh ça aurait été cool, si un jour tu te décide à la faire fait moi signe, qu'on fasse des photos ensembles.
Encore merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures :lol: