11-11-2010, 22:30
kaka a écrit :poltrooper13 a écrit :Je me suis servi de tout ce que j'ai trouvé dans le fofo 501st comme base de donnée et quand je ne savais pas, je demandais et c'est pour cette raison que je remerci tous ceux qui par leurs conseils, m'ont aidé dans cette difficile tache qu'est de monter une armure de A-Z, à KilroyFR pour ses traductions tant nécéssaire pour ceux qui ne pratiquent pas un anglais "perfect", ce qui est mon cas :oops:.
Et a mon brother pour la mise en page des photos.
Maintenant, j'attend les commantaires avertis :twisted: de nos clones maison 8) :wink: .
A bientôt :wink:
Je suis actuellement entrain de chercher le tuto pour monter une armure de clonetrooper. je comence la mienne ce week-end (de 4 jours) tu peux juste me mettre le lien que tu as utilisé sa m'aiderait pas mal.
Houla!! hock: t'as vraiment fouillé dans les vieux dossier, là :lol: :lol:
Comme je te l'ai écrit , je ne sais plus où, procure toi un figurine kotobukia de clone ( 50 ou 60 euro environs) car c'est avec la mienne que j'ai pu avoir les détails de positionnement des coques et en suite pour les fixations, je pense que les plus beaux brelages que j'ai pus voir son ceux des armures de clone de DJIKA II et de DARKTITI .
Je pense qu'ils seront de meilleurs conseil que moi :wink: