03-03-2008, 11:26
Bon je vient de recevoir des nouvelles bottes pompier pointure 44 pour 42, est la re mauvaise surprise les bottes je ne les rentre pas. C'est la troisième paire de botte pompier que j'asseye les trois vont pas. Donc je c'est pas quoi faire mais il est sur je peut pas me permette d'acheter à chaque fois des bottes, mon budget me le permet pas. Je vais asseyais quand même d'en trouver mais claire pas par ebay, j'achète plus sans essayer les bottes. Donc pas pour cette fois la photos finale du costume, depuis c'est photos seule la combinaison à était changer.
Edit: Voila en forcent j'ai réussi a mettre les bottes je vais les gardez journée comme un pompier me lavez dit sur ma paire de botte neuve. Espérons j'arrive a les enlever est les remettre sans problème. Peut être pas tout perdu enfaite.
Edit: Voila en forcent j'ai réussi a mettre les bottes je vais les gardez journée comme un pompier me lavez dit sur ma paire de botte neuve. Espérons j'arrive a les enlever est les remettre sans problème. Peut être pas tout perdu enfaite.