17-05-2016, 23:51
Tindalos a écrit :Hello, je me permet d'ajouter mon petit retour sur expéreince, étant moi même l'heureux propriétaire d'un kit ATA depuis bientot 3 ans.(bah oui, y'a au moins 10 VRP rs prop sur le forum, il faut bien qu'il y ait un VRP ATA!!! )
Concernant ta morphologie, aucun soucis, tu devrais rentrer dedans sans problèmes (pour infos je fais 1m75 pour 77kg et l'armure me va comme un gant).
Le kit est vraiment d'excellente qualité (tant au niveau visuel qu'au niveau de la qualité de l'ABS) et se monte comme la plupart des kits de storms (ça ne devrai pas être trop difficile pour peu que tu soit un peu bricoleur) . Le seul soucis bien connu de l'armure ATA vient de l'avant bras droit qui est beaucoup plus large que le gauche et qui nécéssite donc un peu plus de travail pour l'ajuster. Après, un kit ATA bien monté c'est un véritable 4x4!!! la mienne a bientot trois ans et je n'ai pas fait une seule opération de maintenance dessus!! Franchement, pour le prix, c'est juste merveilleux! Je comprends pourquoi il y a 11 mois d'attente (au moment ou j'ai acheté la mienne c'était déjà du 8 mois d'attente mais là avec les nouveaux episodes et surtout RO à la fin de l'année il doit etre pas mal booké!)
Concernant le gars, il réponds super vite et est très pro. Enfin, pour info, il fait tout ses envois via USPS. Je n'ai pas eu de frais de douanes sur l'intégralité de mon armure et, comme l'a dit chewi, il déclare un montant moindre sur le BL. Du coup, meme si par malchance tu as des frais de douanes, le kit restera quoiqu'il arrive ultra compétitif niveau prix et ça fait toujours du bien d'économiser un peu de sousous pour la suite!!!
Pour conclure: FONCE!! ATA c'est du tout bon et pour peu que tu t'appliques dans ta construction le résultat devrais être au rendez vous
Je te mets le lien de mon topic de build sur le fisd si tu veux voir le procédé de montage et le produit fini
http://www.whitearmor.net/forum/topic/25...-de-a-à-z/
Bon courage pour la suite!!
Génial ! Merci pour le topic ça va grave m'aider ! C'est justement ce que je voulais entendre
Je fonce alors, je m'arrête pas ! :mrgreen:
Merci encore à tous pour vos conseils et avis ! Comme toujours, au top
-- AeroDyz --
"Do or do not, there is no try !"
"Do or do not, there is no try !"