08-01-2011, 23:20
Merci à tous pour ces commentaires très sympathiques qui, je pense que tout le monde sera d'accord, nous touche beaucoup lorsqu'on vient de passer plusieurs mois à monter un costume :oops:
Alors concernant la ceinture, tu as absolument raison (quel oeil de lynx mon ami :wink: ). Normalement les deux sont plus proches mais j'ai du m'habiller rapidement pour profiter d'un court instant sans pluie afin de prendre les photos en extérieur :wink: . Et oui, c'est pas comme s'il pleuvait souvent dans le Nord :x. En tout cas promis, ça sera réglé pour Migennes :wink:
Concernant une éventuelle Léïa pour Séverine, la seule qu'elle veut bien porter est la Leïa Hot... Ha non, Hoth, pardon... :lol:
Romeo Knight a écrit :PS : par contre, ça aurait été cool d'avoir des posts montrant l'avancement de l'armure et comment tu as fait etc.Alors en fait, je n'ai pas voulu démarrer un sujet et poster l'avancement petit à petit pour la simple et bonne raison que je ne savais pas si ce projet allait se concrétiser. En effet, les différentes pièces sont particulièrement difficiles à trouver et il faut contacter bon nombre de vendeur (il n'existe pas de "kit Galactic Marine"). Cependant, j'ai pris soin de prendre régulièrement des photos (notemment pour les parties où j'en ai ch... :lol: ). Je les posterais sous peu.
darkplessith a écrit :Les bottes ... ça me dit quelque choseHa??? :roll: . Moi je dis merci à un bon ami qui, un jour, m'a montré une photo sur son téléphone qui m'a drolement bien aidé :wink:
MANDALOR 1 a écrit :Concernant d'éventuelles observations : une seule ( mais c peut être la photo qui fais ça) je trouve que l'écart entre le bas du plastron et la ceinture est trop importante, tu devrais essayer de redescendre un peu le plastron.
Concernant une éventuelle question : Tu en es ou du Leïa Slave de miss Séverine ??? lol . Migennes arrive
Alors concernant la ceinture, tu as absolument raison (quel oeil de lynx mon ami :wink: ). Normalement les deux sont plus proches mais j'ai du m'habiller rapidement pour profiter d'un court instant sans pluie afin de prendre les photos en extérieur :wink: . Et oui, c'est pas comme s'il pleuvait souvent dans le Nord :x. En tout cas promis, ça sera réglé pour Migennes :wink:
Concernant une éventuelle Léïa pour Séverine, la seule qu'elle veut bien porter est la Leïa Hot... Ha non, Hoth, pardon... :lol:
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6