25-01-2011, 12:05
MANDALOR 1 a écrit :Vous avez tous raison concernant le cout d'un costume et surtout d'une armure !!
Clone Mat , est tout jeuno , et passionné :wink: . Même si c'est réalisation nous semble être du carton et ne sont pas accurate et validables , par contre il fait l'effort de mettre a jour sa base de donnée PEPAKURA , et croyais moi elle est fort bien remplie .
Je suis le premier à piocher dedant , d'ailleur sans un de ses fichiers je n'aurais pas pue attaquer le nouveau costume de Val : ZAM
Ceci n'étant plus un secret voila ce que peut donner ( après bcp de boulot et d'heures ) un pepakura :wink:
Cela représente des heures de boulot et un peu d'investissement ( résine et autre ) et un peu de maitrise .
Voila ... tout ça pour dire que Clone Mat fais avec les moyens à sa disposition :wink: :wink:
Voila ou je voulais en venir. Tu peux pas savoir a quel point c'est long de chercher en vain pendant des années pour faire sa passion.
De plus, je dois dire que certains modèles pepakura aboutissent à de belles pièces:
MANDALOR 1 en est la preuve vivante.
De plus, quand tu fais de bons models en pepakura, t'as souvent envie d'en faire d'autres. Et là les autres models sont la pour sa. Et je peux t'assurer que tu ne trouveras pas de collection plus complète que la mienne. De plus je ne me limite pas au pepakura et je ne les vends pas comme la plupart le fond :wink:
Et les photos servent à montrer les models a ceux qui veulent les faire, pour pas qu'ils se lancent dans des projets à aveuglette.
D'ailleurs pour les intéressés, j'ai des plans pour la configuration d'une armure de mando, pas en pepakura mais on à les pièces en vrai grandeur, ce qui peut-être util pour la conception d'un mando (style bobba/jango :wink: )