26-01-2011, 00:19
Autant les tshirts ou les chaussures tu ne te trompes pas trop, là en fonction de la coupe ca peut etre tres tres moulant et du coup ca ne taille pas correcte (ma combi est un dessous de combi de plongée donc tres pres du corps).
J'arrivais a peine a passer les bras; limite je me relevais et crack ... la dechirure dans le dos. Conseil : prends pas de risques, moi ca m'a couté le renvoi aux USA pour une connerie de taille !
Gain nul par rapport a ce qu'ils vendent chez decathlon ou autre.
D'ailleurs ma combi "hiver" (pour Disney par exemple), je l'ai acheté chez Decathlon et j'en suis bien content; j'ai meme pas pris le risque d'aller gratter quelques euros sur ebay. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
J'arrivais a peine a passer les bras; limite je me relevais et crack ... la dechirure dans le dos. Conseil : prends pas de risques, moi ca m'a couté le renvoi aux USA pour une connerie de taille !
Gain nul par rapport a ce qu'ils vendent chez decathlon ou autre.
D'ailleurs ma combi "hiver" (pour Disney par exemple), je l'ai acheté chez Decathlon et j'en suis bien content; j'ai meme pas pris le risque d'aller gratter quelques euros sur ebay. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Stade de France/NRJ music Awards/Danse avec les Stars/SW Exhibitions etc...
http://picasaweb.google.com/107220588660446689844