21-02-2011, 13:18
J'arrive même pas à y croire !!!
Mon Ami... Nous avons déjà eu de longues discussions sur ton souci du détail et la façon dont tu gérais tes costumes... :wink:
Que rajouter à tout ce qui a déjà été dit... Tu es un magicien !!! C'est dément tout ce boulot de recherches pour arriver à ce résultat qui dépasse l'entendement !!! hock: :twisted:
Ce mec est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggguuuuueeee !!! :twisted: :wink: :twisted:
Et qu'est-ce que tu as fait de tes cheveux ??? hock: :roll: hock:
Changement d'armure, changement de look, changements de bien d'autres choses... En tous cas mille bravos à toi mon Ami... :wink: :wink: :wink:
Grand hâte de te revoir très bientôt... A Migennes !!!...
Mon Ami... Nous avons déjà eu de longues discussions sur ton souci du détail et la façon dont tu gérais tes costumes... :wink:
Que rajouter à tout ce qui a déjà été dit... Tu es un magicien !!! C'est dément tout ce boulot de recherches pour arriver à ce résultat qui dépasse l'entendement !!! hock: :twisted:
Ce mec est diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnggguuuuueeee !!! :twisted: :wink: :twisted:
Et qu'est-ce que tu as fait de tes cheveux ??? hock: :roll: hock:
Changement d'armure, changement de look, changements de bien d'autres choses... En tous cas mille bravos à toi mon Ami... :wink: :wink: :wink:
Grand hâte de te revoir très bientôt... A Migennes !!!...
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!
C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!