07-04-2011, 10:43
MANDALOR 1 a écrit :C'est un costume que l'on retrouve dans les BD et Hasbro en a même sorti une figurine , malheureusement il n'y a pas les 3 visuels minimum nécessaires pour que ce costume rentre dans les costumes validables.Il est présent dans plusieurs tomes de Dark Times + une figurine, et c'est pas suffisant ?
Comment est considérée cette histoire de 3 visuels (ou trois sources ?) ? Parce que le personnage est (je suppose) largement visible s'il est dans 4 épisodes d'un comics (plus une figurineà non ?
Accessoirement il est dans l'encyclopedia star wars, éditée par del rey (et écrite par steve).
Etrange cet arbitrage en défaveur de ce personnage. Pour moi cette règle servait essentiellement au départ à éviter que des gens injectent des personnages complètement inconnus même des fans... genre un perso vagument mentionné page 150 d'un roman de barbara hambly quoi...
Etrange que l'application de ce point de la charte ait évolué de la sorte, enfin je trouve.
D'un autre côté c'est peut être pas une mauvaise chose, lucasfilm a surmultiplié les variations de clones jusqu'à l’écœurement, un peu d'unité et d'uniformité dans nos rangs n'est pas une mauvaise chose je suppose.
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com