07-05-2011, 23:44
sa marche no soucis. je viens de comprendre pour tout le systeme de fixation de la ceinture en esperant quelle ne glisse pas trop sinon je vais devoir percer l'AB plate pour rajouter 2 pressions. J'ai fait un montage rapide cet aprem pour coller les shoulder straps sur le plastron les elastiques ne seront pas de trop pour les plaquer un peu plus sur la partie dorsale et je dois rallonger les 2 sangles (1 poil trop courtes pour ajuster la dorsale à la plaque de rein mais sa se presente tres bien par contre se nouveau systeme de fixation serre beaucoup plus l'armure qu'avant sa l'ajuste enormemment hock: y a plus aucune partie qui flotte erf
Bon courage pour ton shooting je croise les doigts tu le mérites au vu du travail sur la tienne. J'ai trouvé aussi les belt clip pour le détonateur y a plus qu'a attendre de recevoir tout sa pour le mien
Bon courage pour ton shooting je croise les doigts tu le mérites au vu du travail sur la tienne. J'ai trouvé aussi les belt clip pour le détonateur y a plus qu'a attendre de recevoir tout sa pour le mien
SL - Dark Vador Rotj