• Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :
  • Accueil
  • Membres
  • Equipe
  • Aide
  • Plus
    • 501st Legion
    • RL French Base
    • Mando MERCS - France
User Links
  • Connexion
  • S’enregistrer
  • Connexion S’enregistrer
    Se connecter
    Utilisateur :
    Mot de passe :

Liens Rapides Accueil Membres Equipe Aide
    Plus 501st.com RL French Base Mando MERCS - France

Forums 501st French Garrison
    Forums 501st French Garrison Le coin des bricoleurs Armures & costumes Stormtroopers et dérivés FISD Expert Infantryman program

FISD Expert Infantryman program
    Mini Trooper

Sujets : 11
    10-05-2011, 21:59
    petite mise à jour sur certaine piéce faite aujourd'hui.

Collage de l'arriere des 2 cuisses (au revoir velcro :lol: ) et remplacement des vis par des rivets tetes plate sur la cartouchiére

j'ai fait egalement mon systeme de fixation par sangle (prototype sur la photo :lol: ) entre la poitrine et le dos. petite seance de seche cheveux au passage pour arrondir un peu les shoulder straps, surtout la partie arrierre puisqu'ils ne sont plus attaché que par un elastique (il n'y a que l'avant qui est collé) merci zabieru31 pour l'info se matin :wink:

le sniper plate du tibia a été modifié. Les vis sont parties en vacances prolongées et celui-ci c'est vu directement collé (avec de la E6000 odeur infame cette colle grrr et 24h de sechage en plus pour un bon resultat)

j'ai egalement commencé à monter la ceinture. Pose des boutons pressions sur la partie tissu et des snaps sur l'ammo (au niveau des 3 boutons) ainsi que des sangles blanches (2.5 cm max de largeur) pour les drops box directement collé derriere (doit etre placé entre le dernier ammo box de la ceinture et le bouton) l'espace quand à lui entre la ceinture et le drop box doit etre de 1/4 à 1/8 de pouce max (3 à 6 mm env) ils seront rivetés directement aux sangles

j'ai reçu les nouveaux sticks de TK4510 pour mon casque. je l'attaquerai normalement jeudi
    SL - Dark Vador Rotj
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)

Messages dans ce sujet

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

The 501st Legion is a worldwide Star Wars costuming organization comprised of and operated by Star Wars fans.
    While it is not sponsored by Lucasfilm Ltd., it follows generally accepted ground rules for Star Wars fan groups.
    Star Wars, its characters, costumes, and all associated items are the intellectual property of Lucasfilm. © & ™ Lucasfilm Ltd. All rights reserved. Used under authorization.

© Designed by D&D - Powered by MyBB

staff@501stfrenchgarrison.com

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique