02-06-2011, 19:16
Salutation tout le monde :!: Je fais une petite mise à jour au sujet de mon armure, il ne me reste plus que les boots , la combi et le tour de coup à acheter et j'aurais fini. Il y a aussi la salissure à faire, mais je ne sais pas si je dois la faire avant ou après une demande et peut-être validation au sein de la garnison. Il me reste encore un peu de travail avant dans venir là et surtout un problème au niveau du bas des cuisses, je m'explique quand je marche la partie du bas me coince la jambe là où il y a la pliure de la jambe comme je ne peux pas remonter plus l'armure (ça coince un peu :? ) j'ai pensé couper une partie pour que je puisse marcher, comme sur cette photo:
Je ne sais pas si c'est une bonne idée j'ai l'impression que son armure a été fait comme ça. Un petit coup de main pour m'éclairer sur cette façon de faire est le bienvenu.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée j'ai l'impression que son armure a été fait comme ça. Un petit coup de main pour m'éclairer sur cette façon de faire est le bienvenu.