18-07-2008, 15:10
Effectivement Clem, il reste du boulot sur le casque ( visiére , bando gris et noir, rapportés sur les photos par ordinateur) et peintures des détails.
Le DC 15s de Joel, je le récupére ce tantôt .
La visiére arrive par la poste ainsi que les ventilos.
Je me suis servi de tout ce que j'ai trouvé dans le fofo 501st comme base de donnée et quand je ne savais pas, je demandais et c'est pour cette raison que je remerci tous ceux qui par leurs conseils, m'ont aidé dans cette difficile tache qu'est de monter une armure de A-Z, à KilroyFR pour ses traductions tant nécéssaire pour ceux qui ne pratiquent pas un anglais "perfect", ce qui est mon cas :oops:.
Et a mon brother pour la mise en page des photos.
Maintenant, j'attend les commantaires avertis :twisted: de nos clones maison 8) :wink: .
A bientôt :wink:
Le DC 15s de Joel, je le récupére ce tantôt .
La visiére arrive par la poste ainsi que les ventilos.
Je me suis servi de tout ce que j'ai trouvé dans le fofo 501st comme base de donnée et quand je ne savais pas, je demandais et c'est pour cette raison que je remerci tous ceux qui par leurs conseils, m'ont aidé dans cette difficile tache qu'est de monter une armure de A-Z, à KilroyFR pour ses traductions tant nécéssaire pour ceux qui ne pratiquent pas un anglais "perfect", ce qui est mon cas :oops:.
Et a mon brother pour la mise en page des photos.
Maintenant, j'attend les commantaires avertis :twisted: de nos clones maison 8) :wink: .
A bientôt :wink: