18-07-2008, 19:30
Salut et beau travail pour le montage de l’armure.
Content de voir un Clonetrooper supplémentaire à la 501st.
Bientôt arrivé au bout d’après ce que je vois sur les photos.
Pour la peinture, un vieillissement type « battle damaged » devrait être impeccable (comme dans la séquence de l’attaque du temple Jedi !!)
Voir photos ci-après :
Pas gêné pour la marche ? La partie cuisse de l’armure me parait être placée un peu trop haut ou alors est un peu trop grande.
Voir avec la photo ci-après :
Pour ma part, lorsque j’ai réalisé cette partie, j’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises pour bien ajuster la forme des cuisses car elles avaient tendance à frotter contre la partie bassin de l’armure lors de la marche (et c’était encore plus gênant lorsque j’ai essayé de monter un escalier pour la première fois !!).
Bon courage pour la suite.
Impatient de te voir lors d'une prochaine convention.
Content de voir un Clonetrooper supplémentaire à la 501st.
Bientôt arrivé au bout d’après ce que je vois sur les photos.
Pour la peinture, un vieillissement type « battle damaged » devrait être impeccable (comme dans la séquence de l’attaque du temple Jedi !!)
Voir photos ci-après :
Pas gêné pour la marche ? La partie cuisse de l’armure me parait être placée un peu trop haut ou alors est un peu trop grande.
Voir avec la photo ci-après :
Pour ma part, lorsque j’ai réalisé cette partie, j’ai dû m’y prendre à plusieurs reprises pour bien ajuster la forme des cuisses car elles avaient tendance à frotter contre la partie bassin de l’armure lors de la marche (et c’était encore plus gênant lorsque j’ai essayé de monter un escalier pour la première fois !!).
Bon courage pour la suite.
Impatient de te voir lors d'une prochaine convention.