06-09-2011, 01:34
Me revoici après une longue absence avec des nouvelles de l'armure qui a un peu avancé depuis la dernière fois, pas autant qu'on aurait voulus (fin des études et santé avant tout), mais pratiquement tout le haut de finis. Manque plus que les protections des mains ensuite on attaque la dernière pièce lumineuse (la ceinture), puis après on sera en bonne voie pour la fin avec les jambes.
Pour la combi j'ai acheté le tissu noir et gris (opter pour des tissus qui laisse respirer un minimum pour pas mourir au bout de 2 minutes), me reste plus qu'à trouver le courage de la faire (plus je trouve de nouvelle image en HD et plus je trouve de détails méchamment compliqué, je vais bien m'amuser à la faire ^^).
Voilà maintenant place aux photos avec en nouveautés les bracelets et les gantelets.
Petit détails que l'on ne peut pas voir sur les photos, les lances flammes ont un effet stroboscopique
Voilà et pour répondre à DARKTITI (si je ne me trompe pas mais il me semble que c'est toi qui avait posé la question), pour le moment l'armure pèse 9,975 kg (pile comprise).
Pour plus de détails:
Casque: 1,5kg
Plastron avant: 1,120kg
Plastron arrière: 1,160kg
Jet-Pack: 2,835kg
Épaulette droite: 0,320kg
Épaulette gauche: 0,250kg
Ensemble bracelet + gantelet droite: 1,230kg
Ensemble bracelet + gantelet gauche avec ordi: 1.560kg
Voily voilou
Pour la combi j'ai acheté le tissu noir et gris (opter pour des tissus qui laisse respirer un minimum pour pas mourir au bout de 2 minutes), me reste plus qu'à trouver le courage de la faire (plus je trouve de nouvelle image en HD et plus je trouve de détails méchamment compliqué, je vais bien m'amuser à la faire ^^).
Voilà maintenant place aux photos avec en nouveautés les bracelets et les gantelets.
Petit détails que l'on ne peut pas voir sur les photos, les lances flammes ont un effet stroboscopique
Voilà et pour répondre à DARKTITI (si je ne me trompe pas mais il me semble que c'est toi qui avait posé la question), pour le moment l'armure pèse 9,975 kg (pile comprise).
Pour plus de détails:
Casque: 1,5kg
Plastron avant: 1,120kg
Plastron arrière: 1,160kg
Jet-Pack: 2,835kg
Épaulette droite: 0,320kg
Épaulette gauche: 0,250kg
Ensemble bracelet + gantelet droite: 1,230kg
Ensemble bracelet + gantelet gauche avec ordi: 1.560kg
Voily voilou