07-09-2011, 11:42
neo_kerberos a écrit :Je pense que tout ne depend pas de l'ajustement, la morphologie du porteur et le type de kit utilise c'est a mon avis 80% du probleme en ce qui concerne l'articulation du genou...
Moi franchement je ne peut pas faire mieux meme en ajustant/modifiant.
Les possibilitees de modifications sont pas enormes (particulierement sur une armure pre-montee comme la mienne), on peut facilement gagner sur le diametre mais pour ce qui est de la hauteur ben la je ne peut pas plus monter les cuisses a cause de "la pointe" sur la face avant et je ne peut pas plus descendre a cause de l'echancrure derriere le genou sur la face arriere...
Ou alors il faut modifier en profondeur (on n'est donc plus dans le cadre du simple "ajustement") la structure et la, je ne m'en sent pas le courage...
Bien sur, je pense que par contre quand on monte sois meme son armure de A a Z, il doit etre plus facile de l'ajuster convenanblement en modifiant les pieces avant l'assemblage definitif.
Tant pis pour moi, je resterais debout ^^
La meme pour moi ^^
Mais ça n'enleve rien au plaisir de trooper, et comme on le fait debout ben ça change rien lol
Steve