28-10-2011, 13:58
Merci !
Je vais voir ça pour la teinture... Du cirage sinon ? Je sais pas si ça tiendrait :?: Je les ai déjà lavés au produit vaisselle et en effet l'effet poudré s'est estompé, le seul problème avec la cire etc c'est que je tiens à garder un aspect mat, optant plus pour un aspect "tenue qui a servi 300 fois en vol" que "bleu tout propre" :wink:
Pour le compad c'est celui-ci :
(Pas le mien sur la photo il est chez Pat mais c'est le même, et on peut évidemment couper la lumière)
Les cylindres :
J'ai opté pour des x-tools vu que la CRL précise qu'on peut en utiliser; je les préfère aux dosymètres habituels :wink:
Merci pour les bottes, j'ai galéré pour trouver un bon modèle... Le seul problème c'est que vu que justement c'est le modèle original et qu'elles ont pas dû être portées depuis des lustres, elles sont archi dures... Je verrai ça avec un cordonnier (et je lui demanderai un devis pour un holster par la même occasion)
Je vais voir ça pour la teinture... Du cirage sinon ? Je sais pas si ça tiendrait :?: Je les ai déjà lavés au produit vaisselle et en effet l'effet poudré s'est estompé, le seul problème avec la cire etc c'est que je tiens à garder un aspect mat, optant plus pour un aspect "tenue qui a servi 300 fois en vol" que "bleu tout propre" :wink:
Pour le compad c'est celui-ci :
(Pas le mien sur la photo il est chez Pat mais c'est le même, et on peut évidemment couper la lumière)
Les cylindres :
J'ai opté pour des x-tools vu que la CRL précise qu'on peut en utiliser; je les préfère aux dosymètres habituels :wink:
Merci pour les bottes, j'ai galéré pour trouver un bon modèle... Le seul problème c'est que vu que justement c'est le modèle original et qu'elles ont pas dû être portées depuis des lustres, elles sont archi dures... Je verrai ça avec un cordonnier (et je lui demanderai un devis pour un holster par la même occasion)