06-11-2011, 16:57
Merci Mini trooper, oui on commence à en voir le bout (j'aperçois la lumière au bout du tunnel XD).
Merci Darth Steff-Han, zabieru31, stevechewbacca.
Romeo Knight, j'aurais bien aimé y aller effectivement ^^, mais bon on fait pas toujours se que l'on veut malheureusement. En tout cas merci.
:oops: :oops: :oops: Merci daennika, c'est un très beau compliment que tu me fais là
Merci virateck, dark amon, noreu.
:mrgreen: plus on est de fous plus on rit.
Merci So.
Vas-y ne te retiens pas :roll: (non non je ne recrute pas du tout une belle grande armée ^^).
Ori'vor'e
Merci chasseur de primes.
Pour moi Migennes c'est sur elle y sera ^^
Cusset je ne sait pas encore si j'irais ou pourrais y aller (ça fait loin de chez moi).
Merci Darth-Ninja.
Et aller quelques tofs rapide des dernières avancées (les chaussures sont finis ainsi que le tibia gauche).
Vite fait donc le pied gauche pour la chaussure (les deux sont pareilles) et le tibia fini.
On attaque celui de droite aujourd'hui.
Je m'attaque à la combi dés que possible.
Merci Darth Steff-Han, zabieru31, stevechewbacca.
Romeo Knight, j'aurais bien aimé y aller effectivement ^^, mais bon on fait pas toujours se que l'on veut malheureusement. En tout cas merci.
:oops: :oops: :oops: Merci daennika, c'est un très beau compliment que tu me fais là
Merci virateck, dark amon, noreu.
:mrgreen: plus on est de fous plus on rit.
Merci So.
Vas-y ne te retiens pas :roll: (non non je ne recrute pas du tout une belle grande armée ^^).
Ori'vor'e
Merci chasseur de primes.
Pour moi Migennes c'est sur elle y sera ^^
Cusset je ne sait pas encore si j'irais ou pourrais y aller (ça fait loin de chez moi).
Merci Darth-Ninja.
Et aller quelques tofs rapide des dernières avancées (les chaussures sont finis ainsi que le tibia gauche).
Vite fait donc le pied gauche pour la chaussure (les deux sont pareilles) et le tibia fini.
On attaque celui de droite aujourd'hui.
Je m'attaque à la combi dés que possible.