11-11-2011, 21:43
Grand bravo Pour le casque!
Pour la "bouche" je peut te donner une astuce que l'on utilise en Modélisme .
Si tu veut refaire la peinture (ce qui n'est pas obligatoire je trouve que ca rend bien) en évitant de gratter ce qui peut (defois) laisser des tracer indésirable (je me suis offert un casque de storm d'ocass et le premier possesseur avait eu ce problème car il y a de légère rayure la ou ca été gratter) tu peut utiliser du "Glanzer"qui est un decapant pour sol qui sert a retirer les vernis des parquets....bref ca marche trés bien pour retiré tout les peinture acrylique ou enamel sans attaquer le plastique...
Tu en trouve chez leclerc et carrefour
Voila voila
en tout ca merci pour ce tuto car ca m'aide a mieux comprendre le montage
Pour la "bouche" je peut te donner une astuce que l'on utilise en Modélisme .
Si tu veut refaire la peinture (ce qui n'est pas obligatoire je trouve que ca rend bien) en évitant de gratter ce qui peut (defois) laisser des tracer indésirable (je me suis offert un casque de storm d'ocass et le premier possesseur avait eu ce problème car il y a de légère rayure la ou ca été gratter) tu peut utiliser du "Glanzer"qui est un decapant pour sol qui sert a retirer les vernis des parquets....bref ca marche trés bien pour retiré tout les peinture acrylique ou enamel sans attaquer le plastique...
Tu en trouve chez leclerc et carrefour
Voila voila
en tout ca merci pour ce tuto car ca m'aide a mieux comprendre le montage
« Burc'ya vaal burk'yc, burc'ya veman. » :
« Un ami durant le danger est un vrai ami. »
Mando'ad
« Un ami durant le danger est un vrai ami. »
Mando'ad