16-08-2008, 21:24
"starfortress",j'en ai que de mauvais souvenirs,il faut a certains momants compter plus de six mois pour recevoir les colis,quand ils se perdent pas quelque part,ils bossent avec des soustraitants ,donc c'est pas toujours comme sur les dessins,quand ils ont plus certains costumes ils te font attendre des lustres,le temps de trouver un couturier pour en fabriquer une dizaine.............
c'est de la bonne qualitée,mais tres tres cher et la confection est pas optimale.............
--------------------------------------------------------------------------------
chez costumebase le gris et....................GRIS,le tissus est pas des plus beau,les tailles assez fantaisistes,dailleurs je vend toujours une veste grise , taille "L",et un pantalon en taille "XXL"......
car grace a la veste ,de l'un et le pantalon de l'autre j'ai reussis a me faire mon costumes d'officier,et je pense pas qu'il soit trop ridicule........
------------------------------------------------------------------------------
la ceinture,enfin la boucle ainsi que les cylindres sont de "Magic-Jo",
-----------------------------------------------------------------------------------
la plaque de grade a Lo2,mais il passe que tres peux souvant,il seras au G-Rex dimanche prochain je crois ,passez vos commandes a une personne qui pourais y etres aussi (pas moi :? ).
-----------------------------------------------------------------------------------
Le holster sur ebay ainsi que le blaster en resine...............
---------------------------------------------------------------------------------
les boiboites en metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a voir ,j'en possede deux achetées sur ebay il y a des lustres,je pense en passer une a "Magic-Jo" pour voir s'il peut en faire des clones.......
-------------------------------------------------------------------------------
les bottes,deja cité plus haut.
--------------------------------------------------------------------------------
chemise blanche pour costume gris ,en dessous de la veste.
c'est de la bonne qualitée,mais tres tres cher et la confection est pas optimale.............
chez costumebase le gris et....................GRIS,le tissus est pas des plus beau,les tailles assez fantaisistes,dailleurs je vend toujours une veste grise , taille "L",et un pantalon en taille "XXL"......
car grace a la veste ,de l'un et le pantalon de l'autre j'ai reussis a me faire mon costumes d'officier,et je pense pas qu'il soit trop ridicule........
------------------------------------------------------------------------------
la ceinture,enfin la boucle ainsi que les cylindres sont de "Magic-Jo",
la plaque de grade a Lo2,mais il passe que tres peux souvant,il seras au G-Rex dimanche prochain je crois ,passez vos commandes a une personne qui pourais y etres aussi (pas moi :? ).
Le holster sur ebay ainsi que le blaster en resine...............
---------------------------------------------------------------------------------
les boiboites en metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a voir ,j'en possede deux achetées sur ebay il y a des lustres,je pense en passer une a "Magic-Jo" pour voir s'il peut en faire des clones.......
-------------------------------------------------------------------------------
les bottes,deja cité plus haut.
chemise blanche pour costume gris ,en dessous de la veste.