01-09-2008, 15:50
Janek Sunber a écrit :Le mieux que tu es à faire pour être le plus près possible,
tu prends tes mesures, tu converties en inch/pouce et tu regarde ce qui est le plus près de tes "caractéristiques".
Heureusement que je vais faire le lieutenant Daine, sinon sa ferait plein de Praji :lol:
Le problème c'est que leurs cotes ça n'a pas l'air si grand que ça, contrairement à ce que disent beaucoup d'acheteurs sur ce topic
=> Exemple : je fais env 54 cm "schoulder to schoulder" ce qui fait env 21 inch, soit bien plus grand que leur XL, qui est censé être grand... :?
Je crois que je vais prendre XL pour être sûr. Si c'est trop petit, c'est foutu, alors que trop grand, on peut toujours faire des ajustements.
Pour Praji, y'en a déjà beaucoup ?
J'hésitai entre commander Praji et Lieutenant Tanbris... Après tout y'a que la plaque de grade qui change. :roll:
En plus, je suis entrain de me faire un costume de scout biker, pour pouvoir alterner lors des manifs/events.
Darth steff-Han je te contacte par mp;
Alex
(qui espère que Joel et Lo2 vont bientot le contacter)
PS : D'ailleurs, pour rentrer dans la 501st on peut choisir le grade d'officier qu'on veut ?
" Commander Cody, the time has come. Execute order 66 ! "
- Palpatine
- Palpatine