10-09-2008, 20:20
Je viens de recevoir mon colis avec mon costume d'Officier Imperial
> Tout reçu en 1 semaine !!!
Bilan :
- Le tissu est beaucoup plus fin que je ne pensai.
- La casquette est nickel en tour de tête MAIS elle a des faux plis qui ne vont pas être évident à retirer
- La veste XL me va très bien MAIS je la trouve un chouia courte
- Le pantalon, je peux en mettre deux comme moi et pourtant j'ai un gros c... et des cuisses de rugbyman !!!!!!!!!!!
> Je pense le reprendre sur les côtés, sous les genoux, pour lui donné un style un peu plus bouffant aux cuisses.
>> De toute façon il faut le reprendre sinon il y aura trop de plis en le rentrant dans les bottes.
>>> Je ferai des photos une fois cette opération réalisée.
Pour la photo, je ne pourrai pas mettre les bottes à cause de mon entorse donc peut être que je serai en chaussons ...
:lol:
Les plaques de grade sont ridicules.
> J'avais déjà passé une commande à LO² :lol: :lol: :lol:
> Tout reçu en 1 semaine !!!
Bilan :
- Le tissu est beaucoup plus fin que je ne pensai.
- La casquette est nickel en tour de tête MAIS elle a des faux plis qui ne vont pas être évident à retirer
- La veste XL me va très bien MAIS je la trouve un chouia courte
- Le pantalon, je peux en mettre deux comme moi et pourtant j'ai un gros c... et des cuisses de rugbyman !!!!!!!!!!!
> Je pense le reprendre sur les côtés, sous les genoux, pour lui donné un style un peu plus bouffant aux cuisses.
>> De toute façon il faut le reprendre sinon il y aura trop de plis en le rentrant dans les bottes.
>>> Je ferai des photos une fois cette opération réalisée.
Pour la photo, je ne pourrai pas mettre les bottes à cause de mon entorse donc peut être que je serai en chaussons ...
:lol:
Les plaques de grade sont ridicules.
> J'avais déjà passé une commande à LO² :lol: :lol: :lol:
Vous me menacez, Maitres Jedi ???