19-05-2014, 11:05
Chasseur De Primes a écrit :Salut, C'est sur que au vue de ce "Machin" que tu as reçus, meme si j'y connais vraiemant pas lourd en casques des pilote TIE, je suis plus que content d'avoir commandé chez Dark-Agent.
et en plus c'est plus pres et moins longtemps a attendre pour la livraison........
+1 Luis, rapport qualité prix il n'y a pas photo. Je me suis fié à la réputation de Mn-Cal qui semble-t-il n'est plus ce qu'elle était.
The5thHorseman a écrit :Et est-ce que le casque ne peux pas être désassemblé pour être ensuite ré-assemblé de manière correcte ?
Je sais que c'est chiant de devoir retravaillé totalement quelque chose qui était censé arrivé fini, mais au final ça a l'air d'être de l'ABS noir, donc pas de peinture qui risque d'être abîmée et embêtante à refaire, et tout les défauts cités me paraissent rattrapables. Ce qui sera forcément mieux que de le garder en l'état si je comprend bien.
Au niveau du casque de x-wing, évidemment ce n'est clairement pas normal...
Pour le casque TIE, je pense que oui, pour l'instant j'attends de voir si "Ban-Cal" ...euh... Mon-Cal assume. Pour le casque X-wing, déjà une autre personne a eu la même surprise que moi d'avoir un mohawk en résine qui arrive non collé.
kilroyFR a écrit :Perso je lui demanderai de le refaire a ses frais quitte a le pourrir sur reseaux sociaux et autres forums central - surtout au prix ou il te l'a fait payer - il a deja du marger a mort.
Pour l'instant je lui demande d'assumer et je vais voir ce qu'il me propose, j'ai commencé à le pourrir sur FB le forum central RL et le forum du JRS je n'ai pas encore accès au forum central 501st .
Là j'essaie de retrouver les photos de ce qu'il montre avant la commande pour faire un comparatif de sa pub mensongère.