05-09-2017, 22:53
Louis Pfr post_id=213926 time=1504641398 user_id=6497 a écrit :Fully closed reste assez vague. Tant que c'est fermé c'est censé ne pas poser problème. "Fully closed" je l'interprete aussi comme toi, collé. Après, je pense que c'est surtout pour les cuisses que ça pose problème. Le Velcro est tellement plus pratique, mais on est d'accord pas accurate.
Tu as bien résumé les choses Louis. Le velcro c'est pas accurate (apres plus pratique je vois pas... En fait je ne vois surtout pas comment les cuisses peuvent poser problèmes à enfiler, ca se met comme un pantalon et ZOU!!! ) collé c'est mieux!!!
Tu as aussi raison sur un point c'est que la CRL est volontairement vague (il faut garder à l'esprit que la 501st est une association qui a BESOIN de membres et etre trop restrictif ça n'est pas forcément bon). Cependant la CRL est vague UNIQUEMENT au niveau 1 et 2 en dehors de ça c'est marqué:
Citation :For level three certification (if applicable):
Thighs are constructed using the butt joint and cover strip method.
Overlap construction is not allowed.
Pour faire du velcro c'est obligatoirement un overlap donc pas accurate!!! je trouverai dommage de pas tenter le niveau 3 d'autant que cette modification est toute simple à faire et que Darthbiscuit a tout ce qu'il faut pour le faire : La E-6000 c'est la VIE!!!!!!!!
DarthBiscuit, Je ne suis pas sur que tu sois, ni même que l'on puisse, te recaler si tu fermes les cuisses avec des velcros (faut demander confirmation au GML d'autant qu'il me semble que certains troopers ont des armures validées avec des cuisses fermées au velcro) mais si tu as la possibilité de faire la modif pour coller les cuisses en faisant un butt join + cover strip à la E 6000 je t'encourage vivement à le faire!! tu as beaucoup de tutos sur les forums (FG, FISD) et c'est plus solide et plus accurate!!! Ca serait d'autant plus dommage de ne pas le faire car je penses qu'il y a moyen de faire une très belle armure avec un kit OS qui sans etre LE kit d'armure de storm ultime reste un kit très propre.
Bon courage pour la suite de ton build
Lilian / TK (ANH & TFA) - SL - TX: 41187