18-06-2013, 10:31
Tiens d'ailleurs, je profite du débat pour poser la question (je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum JRS... Mais j'ai pu passer à côté).
Pourquoi dans les accessoires autorisés des pilotes 181st (j'imagine que c'est toléré pour les TIE Pilot ANH ou ROTJ) ou des Pilot "Off-duty" nous retrouvons le DL-44, le E-11, le DH-17 (sic!)... Mais pas le MSP5 hock: Ca serait quand même le plus cohérent non?
Pourquoi dans les accessoires autorisés des pilotes 181st (j'imagine que c'est toléré pour les TIE Pilot ANH ou ROTJ) ou des Pilot "Off-duty" nous retrouvons le DL-44, le E-11, le DH-17 (sic!)... Mais pas le MSP5 hock: Ca serait quand même le plus cohérent non?
Julien
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )
GEC Alsace
[Garrison Event Coordinator]
TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris )