29-05-2014, 13:32
darthpinpin a écrit :alors pour avoir eu le kit en main, ceci n'est pas accurate, ce n'est même pas qualifiable de casque simplement.
j'hallucine ... je sais pas si tu te rend compte de ce que tu dis mais ce casque EST accurate ... aprés il faut voir si on a la meme définition d'accurate :roll: pour moi un casque accurate aura les memes défauts que l'original jusque dans le montage que vous qualifiez d' "a l'arrache" :roll:
juste pour donner une idée , a gauche le moncal , a droite l'original d'ANH (meme si l'angle de la photo est pas terrible)
darthpinpin a écrit :pour le tie fighter
- la face plate n'est pas la bonne, il a utilisé un recast d'une FX donc avec un volume trop important.
n'importe quoi , les deux faceplates n'ont rien a voir :roll:
darthpinpin a écrit :- il n'a pas pris la peine de recoupé correctement la base du casque qui est un APH6B, le même que les pilotes Xwing, laissant le moulage des attache du respirateur.
- les oreilles en plus d'avoir été fixées avec un décalage de plus de 3 cm en biais de plus, ce qui déséquilibre le visuel, ont un joint de collage du double de la taille normale.
- le coté gauche du casque à été collé décalé ce qui laisse un jour où on passe deux doigts, et laisse un visuel abominable...
.
voila des photos du casque original d'ANH , comparez avec les photos de celui de baron waz , vous verrez que les deux sont quasiment identiques quoi :| :roll: :
les photos parlent d'elles memes ...
il faut savoir ce que vous voulez les gars , si vous cherchez un casque ultra fidele a l'original y compris dans les défauts de l'original , Mon cal est un des meilleurs prop maker . si vous cherchez un casque symmetrique , aseptisé et qui n'est PAS accurate au final , bah faut aller voir ailleurs . faut se renseigner avant d'acheter , ça évite de pleurer ensuite (parce que c'est vrai que c'est pas donner quand meme :mrgreen: ) :| :| :|
voici un lien vers toutes les photos du casque original que j'ai utilisé comme éxemple si vous voulez comparez plus en détail :
http://www.starwarshelmets.com/original-...helmet.htm
clairement , si tu cherche un casque ultra accurate et donc fidele a l'original jusque dans les moindres défauts , tu n'as rien a retoucher , ton casque est parfait !!!!! sinon bah fallait se renseigner plus avant de passer commande :|
je ne donne mon avis que sur le casque de pilote TIE , le casque de pilote rebel je suis d'accord , c'est pas normal hock: