12-11-2013, 13:28
nay-selig a écrit :Ouais ça fait un moment que je le lorgne celui la!!! Mais c'est un esb et moi je voudrais un anh. Je sais pas si ça fait une grande différenceIl faudrait que tu retires les stickers puis que tu en mettes des propres à ANH (ou que tu le peignes à main levée), que tu modifies un peu la peinture des oreilles et aussi que tu repeignes le frown (le V inversé) en gris. Rien d'insurmontable !
Sinon, ce que tu peux faire si tu n'as pas peur d'assembler toi même un casque ou que tu peux te faire aider, ce serait de commander un casque à ATA depuis les US. Le kit est accurate et vraiment peu cher, même en incluant les frais de port. ATA fourni tout ce qu'il faut, la faceplate, le cap&back, 2 paires d'oreilles (!) au cas ou tu en rates une, le -u brow trim, le -s neck trim, accurate mic tips, une feuille en acetate vert pour les lentilles et les visses nécessaires.
il ne te manquerais que la peinture ou des stickers, et des rivets pour relier les deux parties du casque (faisable avec des visses cependant)
Si ça t'intéresse je peux te PM le prix