12-11-2013, 22:44
Chasseur De Primes a écrit :Bon alors si c'est l'humiditée qui est une des causes du jaunissemant ,plus on fais du trooping avec et plus elle jaunissent?????
puis qu'on en chie et on sue sans et EAU a chaque trooping.............
mais que dire dans ce cas de la suer elle meme???
non franchemant on pouvais pas avoir une reponse plus compleite.............
Chapeau hock:
Il n'y a pas QUE l'humidité mais c'est un des facteurs, qui contribue au vieillissement du plastique. Bon après, à moins de vivre avec l'armure sur le dos, la transpiration qui se dépose dans l'armure s'évapore :lol: (pas le sel cependant mais je ne sais pas quel est son impact sur les plastiques même si ça ne doit, je pense, pas lui faire du bien).
Mais c'est vrai que d'une certaines manière, trooper plus souvent et transpirer plus dans ton armure accélère le vieillissement du plastique. Cependant, pas de soucis, la différence est tellement infinitésimale que tu ne verras pas la différence entre une armure qui troope 10 fois dans l'année et une autre qui troope 20 fois. Et l'armure qui troope 20 fois sera plutôt "dégradée" par les contraintes physiques (frottements, déformation, coups, etc...) qu'on lui impose.
Et encore une fois, je précise qu'avant qu'une armure tombe en lambeaux à cause de la dégradation naturelle du plastique, vous ne la porterez plus depuis longtemps :wink:
(et certains depuis encore plus longtemps que d'autres... Aïe non pas la tête :lol: )
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6