04-12-2013, 20:09
Le must en armure de clone c'est ici: http://www.imperialsurplus.com/
Et le prix ne sera pas bien différent du site que tu as trouvé.
Par contre, en plus de l'armure il faudra:
- le casque
- la ceinture (sauf si tu prends la ceinture avec l'armure mais je préfère une ceinture flexible ce qui n'est pas le cas ici)
- Les chaussures
- Tout ce qui est tissu (combi, neckseal, gants)
- Les sangles de coudes, genoux et épaules
- Tout le système de fixation (qui n'est pas fourni avec l'armure)
- Les ajouts spécifiques au commandant Gree
- Le blaster (même s'il n'est pas indispensable pour une valid, c'est quand même plus la classe avec :wink: )
- La peinture (et pour Gree ce n'est pas négligeable)
- et ce que l'on oubli trop souvent: l'outillage (si tu n'es pas équipé) et tout ce qui est colle/mastic
En gros, tu peux doubler la facture avec tout cela. Après, faut pas chercher à tout acheter tout fait. Par exemple, le système de fixation, ce n'est pas bien compliqué et tu trouvera de la sangle dans n'importe quel magasin de bricolage.
En poussant un peu plus, tu peux également faire les chaussures toi même à moindre frais (ce que j'ai fait perso).
Bon courage à toi pour ton projet en tout cas :wink: .
Et le prix ne sera pas bien différent du site que tu as trouvé.
Par contre, en plus de l'armure il faudra:
- le casque
- la ceinture (sauf si tu prends la ceinture avec l'armure mais je préfère une ceinture flexible ce qui n'est pas le cas ici)
- Les chaussures
- Tout ce qui est tissu (combi, neckseal, gants)
- Les sangles de coudes, genoux et épaules
- Tout le système de fixation (qui n'est pas fourni avec l'armure)
- Les ajouts spécifiques au commandant Gree
- Le blaster (même s'il n'est pas indispensable pour une valid, c'est quand même plus la classe avec :wink: )
- La peinture (et pour Gree ce n'est pas négligeable)
- et ce que l'on oubli trop souvent: l'outillage (si tu n'es pas équipé) et tout ce qui est colle/mastic
En gros, tu peux doubler la facture avec tout cela. Après, faut pas chercher à tout acheter tout fait. Par exemple, le système de fixation, ce n'est pas bien compliqué et tu trouvera de la sangle dans n'importe quel magasin de bricolage.
En poussant un peu plus, tu peux également faire les chaussures toi même à moindre frais (ce que j'ai fait perso).
Bon courage à toi pour ton projet en tout cas :wink: .
# 501st Legion French Garrison Member # Rebel Legion French Base Member # SG-4F Captain # Captain America # Starlord # Agent du MIB # Spartan Noble 6