05-05-2014, 17:56
shiver a écrit :J'ai juste remarqué une usure prématuré sur le haut des boots... le tibia vient frotter méchamment sur le cuir.
Pour les boots, afin d'éviter que ça frotte et que le tibias se ballade trop, un peu de velcro adhésif sur le haut des bottes et a l'intérieur du tibias et tout est solidarisé !
shiver a écrit :De plus la peinture blanche de mes hand guard en latex fait vraiment triste mine d'avoir côtoyés les avant bras!
Cela ne fait que plus accurate !!
Moche donc fidèle lol
Pour le coup du déto qui frotte, je pense que peut être ça vient aussi du fait que visiblement ta ceinture n'est pas fixée à l'armure (elle n'est que serrée à la taille comme une ceinture ordinaire).
Du coup, tout le poids pèse vraiment sur la ceinture seule et de plus celle si peut se "balader" latéralement au niveau de la taille, alors que si la ceinture est fixée comme c'est le cas sur les armures originales (avec des pressions), il y a moins de contraintes car le poids est réparti en partie sur l'armure...
http://clothears.files.wordpress.com/201...e-belt.png
Je pense que fixer ta ceinture à l'armure pourrait résoudre en partie ton problème de frottement et en plus une fois les pressions bien posées, ta ceinture serait toujours à la bonne place ^^
En cas de doute, toujours regarder le strapping d'origine !!!
S'en éloigner, c'est la maaal !!!