30-01-2014, 21:48
Normalement non, avec les préconisations que je t'ai donné il ne doit pas y avoir de problèmes. Le ponçage doit être fait de manière superficielle juste pour enlever les cloques ou les grains, tu ne doit pas enlever énormément de matière.
Dans le cas ou il te reste des aspéritées achète du mastique de finition en tube, moi j'utilise du 3M. Applique le après avoir fait ta couche d'apprêt cela fera ressortir tes défauts et ils seront bien plus visibles pour les traiter.
Pour finir si ton casque est vraiment très souple la seule solution est une peinture à faire en carrosserie automobile où des produits réservés à l'usage pro sont ajoutés à la composition de la teinte pour "détendre" la peinture et la rendre flexible.
Exemple un élément que tu as sur ta voiture, ton pare-chocs quand tu appuis dessus la peinture et le vernis ne fendillent pas et n'éclatent pas.
Voilà les compléments que je peut t'apporter.
Dans le cas ou il te reste des aspéritées achète du mastique de finition en tube, moi j'utilise du 3M. Applique le après avoir fait ta couche d'apprêt cela fera ressortir tes défauts et ils seront bien plus visibles pour les traiter.
Pour finir si ton casque est vraiment très souple la seule solution est une peinture à faire en carrosserie automobile où des produits réservés à l'usage pro sont ajoutés à la composition de la teinte pour "détendre" la peinture et la rendre flexible.
Exemple un élément que tu as sur ta voiture, ton pare-chocs quand tu appuis dessus la peinture et le vernis ne fendillent pas et n'éclatent pas.
Voilà les compléments que je peut t'apporter.
Le plus méchant de tous les méchants. TR/ID/TK/TI/TA 5094.
Là où je passe les semelles trépassent.
Là où je passe les semelles trépassent.