19-05-2014, 06:48
alors pour avoir eu le kit en main, ceci n'est pas accurate, ce n'est même pas qualifiable de casque simplement.
certes le comparer au don post n'est pas la meilleur chose, mais il faut une base.
donc je ne parle pas de volume général, qui est dans le principe conforme en rapport du don post bien plus petit, mais de tout le reste...
pour le tie fighter
- la face plate n'est pas la bonne, il a utilisé un recast d'une FX donc avec un volume trop important.
- il n'a pas pris la peine de recoupé correctement la base du casque qui est un APH6B, le même que les pilotes Xwing, laissant le moulage des attache du respirateur.
- les oreilles en plus d'avoir été fixées avec un décalage de plus de 3 cm en biais de plus, ce qui déséquilibre le visuel, ont un joint de collage du double de la taille normale.
- le coté gauche du casque à été collé décalé ce qui laisse un jour où on passe deux doigts, et laisse un visuel abominable...
pour le Xwing
au prix qu'il les vend il les annonce prêt à porter, avec tout l'intérieur habillé, visière mobile, avec micro, ecouteurs et attache...
-en fait il a expédié une coque vide avec la visière et le micro mais sans rien dedans ce qui impliquera des dépenses supplémentaire pour terminé un produit dit fini...
donc au final, quand on suit ces créations, c'est bien beau de construire un landspeeder plus beau que celui d'origine, mais il a oublié que ce sont des passionnés comme nous tous qui le faisons vivre, et à la vue du retard général qu'il a pris sur l'ensemble de ces commandes et les retour actuels de ses productions, il ne va pas faire long feu...
certes le comparer au don post n'est pas la meilleur chose, mais il faut une base.
donc je ne parle pas de volume général, qui est dans le principe conforme en rapport du don post bien plus petit, mais de tout le reste...
pour le tie fighter
- la face plate n'est pas la bonne, il a utilisé un recast d'une FX donc avec un volume trop important.
- il n'a pas pris la peine de recoupé correctement la base du casque qui est un APH6B, le même que les pilotes Xwing, laissant le moulage des attache du respirateur.
- les oreilles en plus d'avoir été fixées avec un décalage de plus de 3 cm en biais de plus, ce qui déséquilibre le visuel, ont un joint de collage du double de la taille normale.
- le coté gauche du casque à été collé décalé ce qui laisse un jour où on passe deux doigts, et laisse un visuel abominable...
pour le Xwing
au prix qu'il les vend il les annonce prêt à porter, avec tout l'intérieur habillé, visière mobile, avec micro, ecouteurs et attache...
-en fait il a expédié une coque vide avec la visière et le micro mais sans rien dedans ce qui impliquera des dépenses supplémentaire pour terminé un produit dit fini...
donc au final, quand on suit ces créations, c'est bien beau de construire un landspeeder plus beau que celui d'origine, mais il a oublié que ce sont des passionnés comme nous tous qui le faisons vivre, et à la vue du retard général qu'il a pris sur l'ensemble de ces commandes et les retour actuels de ses productions, il ne va pas faire long feu...