12-02-2014, 14:32
Les défauts de production c'est un vaste débat de toute manière, perso je suis pas pour qu'on immite des trucs que manifestement ils ont raté à l'époque. Et pourtant il faut qu'un casque de vador soit asymétrique pour être conforme. Alors que bien entendu c'est un loupé à l'époque (qu'ils ont corrigé pour episode 3 d'ailleurs).
C'est pareil pour les storms, perso je suis pas fan des chiures / blob sur les biceps (le plastique fondu pour cause d'excès de colle j'imagine).
Ceci étant, les tybias peuvent très bien tenir en place sans rien à l'arrière. Après sur la photo en question c'est très clairement pété faut à mon sens certainement pas prendre cela pour référence
Mais après où est la limite ? Les casques de storm sont tout tordus à l'arrière, faut le reproduire ça aussi ?
C'est pareil pour les storms, perso je suis pas fan des chiures / blob sur les biceps (le plastique fondu pour cause d'excès de colle j'imagine).
Ceci étant, les tybias peuvent très bien tenir en place sans rien à l'arrière. Après sur la photo en question c'est très clairement pété faut à mon sens certainement pas prendre cela pour référence
Mais après où est la limite ? Les casques de storm sont tout tordus à l'arrière, faut le reproduire ça aussi ?
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com