13-02-2014, 09:22
Rudy-Wan a écrit :+1 avec vous. Je suis également convaincu que les défauts de l'époque sont seulement la conséquence d'une production à la chaîne, à l'arrache et "parce que de toute façon le public sera tellement subjugué par les effets spéciaux délirants que ça ne se remarquera pas" :wink: . Et si le temps et l'argent nécessaires à la fabrication d'armures parfaites avaient été disponibles, je suis persuadé que nous n'aurions pas cette discussion :wink:
Tout à fait d'accord aussi, néanmoins je cautionne les deux approches pour monter son armure, "l'idéalisée" et la screen-used avec tous ses petits défauts.
J'ai vu que parfois (pas spécialement ici je précise), ces deux écoles s'opposaient alors que je trouve qu'au contraire elles sont absolument complémentaires !
Rudy-Wan a écrit :Si non, je ne sais pas si c'est toujours autorisé par les CRL, mais il y a quelques temps, l'ajout d'une fine bande d'abs ou de vinyl/similicuir ou autre sur la face intérieure était autorisé pour parvenir à fermer cuisses ou mollets (en particulier les mollets car nous étions nombreux à l'époque à ne pas réussir à fermer cette partie sur nos bonnes vieilles FX).
Je pense que cela doit toujours être d'actualité quand on voit les gabarits de certains troopers U.S, ou alors on peut trouver des armures au format XXL.