13-02-2014, 12:18
Rudy-Wan a écrit :+1 avec vous. Je suis également convaincu que les défauts de l'époque sont seulement la conséquence d'une production à la chaine, à l'arrache et "parce que de toute façon le public sera tellement subjugué par les effets spéciaux délirants que ça ne se remarquera pas" :wink: . Et si le temps et l'argent nécessaires à la fabrication d'armures parfaites avaient été disponibles, je suis persuadé que nous n'aurions pas cette discussion :wink:
Pas sûr... ROTJ bénéficiait de quasiment le triple du budget (32M) de ANH (11M) et pourtant les armures de Stormtroopers ont été faites encore plus à l'arrache.
Ce qui fait le charme de SW (à mon sens) c'est que c'est pas de la SF aseptisée avec tout plein de machines/technologies rutilantes qui marchent parfaitement et qui sont changées si elles ont le malheur de perdre un peu d'huile. Tout est assez crades, hétéroclites, fait à partir de récup', etc... et je trouve que ça participe vraiment au charme de l'univers.
Pour les cuisses, j'ai vraiment l'impression qu'il les remplit complètement. Mais rien d'impossible à rectifier avec quelques stripes d'ABS..
Rudy-Wan a écrit :Pour terminer, juste une petite chose que j'ai remarqué sur tes photos: descendre légèrement la ceinture pour le pas qu'elle chevauche les boutons de la plaque abdominale :wink:En fait le placement est tout à fait screen-accurate