20-02-2014, 22:18
LeaderScout a écrit :A moins de différence visuel flagrante l'armure sera validable surtout que ce n'est pas une machine qui s'occupe de la validation mais les GML la CRL leur donne à eux comme au postulant la liste des points obligatoires mais la validation reste à l'appréciation des GML qui sont à l'écoute et ravi je suis sure de voir des gars comme toi qui veulent des armures hyper accurate
C'est vrai ! Tu as tout à fait raison sur ce point
Mais par contre je pense pas que les gens haut placés qui approuvent les CRLs avant leur publication accepteraient de manière officielle des choses qui pourraient être contradictoires entre certains niveaux d'accuracy au risque de perturber les membres en devenir.
95% des Réplicas seraient validables à mon avis, mais il y aurait des problème au niveau des personnes voulant recréer des défauts de production (comme un mauvais trimming des dents, etc...), dans ce cas leur armure aurait un niveau Replica mais ne serait pas validable officiellement pour le niveau basique 501st.
Par contre le strapping original est extrêmement bien conçu et peux parfaitement s'adapter au trooping marathon