20-02-2014, 22:36
The5thHorseman a écrit :95% des Réplicas seraient validables à mon avis, mais il y aurait des problème au niveau des personnes voulant recréer des défauts de production (comme un mauvais trimming des dents, etc...), dans ce cas leur armure aurait un niveau Replica mais ne serait pas validable officiellement pour le niveau basique 501st.
Oui, je comprend le paradoxe...
Peut être des pistes seraient à explorer, comme répertorier les défauts de productions les plus "populaires", genre no stripes et Simon's holster afin de pouvoir les valider (à condition que le reste de l'armure soit bien sur au niveau d'accruacy demandé)...
Ou peut être pouvoir valider un défaut de production dans la mesure ou il est vérifié de façon irréfutable (screenshot, photos etc)...
Mais je comprend que ça puisse complexifier les choses et peut être "nuire" en quelque sorte à l'image de la légion ces armures avec défauts...
Mais d'un autre côté, combien de troopers seraient vraiment concernés?
Combien déja on le level Centurion, et dans le lot combien aimeraient avoir une armure avec des défauts de fabrications reproduits?
Pas des masses à mon avis...
The5thHorseman a écrit :Par contre le strapping original est extrêmement bien conçu et peux parfaitement s'adapter au trooping marathon
Je suis assez d'accord la dessus, le strapping original est vraiment très bien pense, ils on d'ailleurs du le concevoir pour les figurants qui allaient devoir le porter des journées entières car ils auraient pu faire nettement plus simples !